NOS CONTES ANIMES

—-

KiGori propose des animations interactives, idéales pour les enfants entre 6 et 15 ans. L’enfant évolue dans un conte fantastique où le personnage imaginaire aura besoin de son aide pour réussir à avancer ! Cinq contes sont proposés, selon les thèmes préférés de vos enfants !

Durées possibles : 1h30 / 2h / 2h30

Public : enfants (6 à 12 ans)

—-

____

NOS ANIMATIONS

—-

LA LICORNE EMPRISONNEE

L’esprit de Madame Tchesavonès est foisonnant. Dans ses romans, une multitude de personnages vivent, dansent, réfléchissent, agissent, enfin vivent… Mais parmi ceux-là, la petite licorne désire échapper à l’imagination de l’écrivaine pour mener elle-même ses propres aventures.

LE RETOURNEUR DE TEMPS

Un problème majeur est survenu ! Le temps s’est inversé dans la forêt de Xitahou. Les humains redeviennent jeunes tandis que les elfes… vieillissent ! En effet, les elfes naissent âgés et terminent jeunes. Mais le temps s’est inversé pour eux aussi et ils vieillissent. Il faut rétablir le temps dans le bon sens.

LA FUITE DU MUTANT

Parmi la société d’êtres humains, une femme est en proie à une mutation après avoir avalé sans le vouloir une potion : elle est en train de se changer en chat. Vite, elle doit fuir, poursuivie par les humains qui désirent la capturer. La femme doit rapidement retrouver l’antidote la faisant redevenir humaine !

LA PRINCESSE DE FEU ET DE GLACE

Une princesse découvre qu’elle a soudain de multiples pouvoirs. Tellement nombreux qu’elle ne sait jamais lequel va sortir quand elle en invoque un : un pouvoir de feu ou un pouvoir de glace… Misère ! Poursuivie par des personnes dangereuses, la princesse va devoir apprendre à canaliser et bien utiliser ses pouvoirs.

L’EPREUVE DES GUERRIERS

Entrez dans une forêt majestueuse et rencontrez… une guerrière. Celle-ci explique qu’elle a été chassée de son camp parce qu’elle n’était pas comme les autres, elle avait une ‘perception’ différente des autres mais elle ne comprend pas pourquoi. Elle va avoir besoin de monde pour chercher si quelque chose ne va pas chez elle.

____

____

Le comédien ou la comédienne arrive 30 minutes avant le début de l’événement afin d’installer le décor et le matériel, et fait également une petite mise au point de l’intervention auprès des personnes organisatrices de événement.

Un récapitulatif vous sera envoyé 3 jours avant l’animation, comprenant un résumé de l’histoire, les détails de votre événement (durée, lieu, horaires), ainsi que les conditions de réalisation de l’animation, cela afin de préparer au mieux l’intervention.

L’animation est effectuée par des comédiens formés aux arts et ayant les qualifications pour réaliser l’intervention auprès de votre public. Les animations peuvent prendre en charge un public allant de 2 à 30 personnes.

Toutes les animations KiGori possèdent des décors adaptés ainsi qu’une ambiance musicale, plongeant le public au cœur de l’histoire (vivez l’aventure à travers de nombreuses chansons !)

%d blogueurs aiment cette page :